Quête en ligne
ma paroisse a besoin de mon offrande

Comme habituellement lors de la quête, aucun reçu fiscal n'est délivré au titre de cette offrande.

Je donne une fois

Ma paroisse

Votre règlement

La quête en ligne

Comme habituellement lors de la quête, aucun reçu fiscal n'est délivré au titre de cette offrande.

Pourquoi une quête en ligne ?

Après cette période de confinement, certains ne peuvent ou ne veulent pas encore rejoindre leur communauté paroissiale, mais souhaitent cependant participer à l'offrande dominicale.

Le diocèse d'Annecy vous propose de verser en ligne le montant de votre offrande à la quête et vous en remercie. Votre générosité permettra à votre paroisse de poursuivre sa mission.

Quel est le sens de notre offrande ?

L’offrande de la quête est un acte liturgique associé à l’offrande du pain et du vin. L’offrande, pour les pauvres et l’Église, lors de l’eucharistie participe du sacrifice eucharistique lui-même. Dans l’Église, ce sacrifice eucharistique est une expression de la générosité du Christ qui s’est livré à la mort pour nous.